May 12, 2021

Insite-Tokyo

We Know Our Fitness

La dernière chose choisie en matière de suppression de tatouage au laser

3 min read
La dernière chose choisie en matière de suppression de tatouage au laser

La chose la plus récente dans l’évacuation des tatouages ​​au laser s’appelle Q-switch. Il existe quelques lieux de travail sur le territoire de Saint-Louis qui utilisent cette méthode. En voici un peu.

Les lasers ont été utilisés pour éliminer les tatouages ​​depuis le milieu des années 1990, malgré le fait que l’adéquation de la technique ait été révélée pour la première fois dans la dernière partie des années 1960. Les lasers sont également utilisés à d’autres fins réparatrices, par exemple pour éliminer définitivement les poils et raviver la peau.

Les lieux de travail qui proposent ces méthodes intègrent des centres d’expulsion capillaire, des spécialistes de la restauration, des dermatologues et des spas. La stratégie pourrait être appelée traitement au laser, évacuation détatouage picosure au laser, commutateur Q ou lumière de battement. L’innovation Q-switch est utilisée par la plupart des installations et spas actuels qui jouent ces administrations.

Les principaux lasers émettent un flux de lumière incessant. L’arbre de battement délivré par l’échange de Q a un rendement beaucoup plus élevé qu’une barre d’onde constante.

Aujourd’hui, les rayonnements de battement sont utilisés à la lumière du fait qu’ils sont plus puissants, peuvent obtenir des résultats similaires avec moins de thérapies et sont généralement moins atroces. On a l’impression d’avoir un élastique contre la peau. Les rayonnements sont en outre plus réticents à consommer ou à nuire à la peau.

Il existe de nombreux lasers qui utilisent l’innovation Q-switch, mais le Medlite C6 est considéré comme le meilleur pour l’expulsion de tatouage. En utilisant son rythme cardiaque court et son innovation à haute énergie, le Medlite C6 peut traiter les tatouages ​​avec pratiquement aucune possibilité de cicatrices et moins de tourment que certains autres cadres laser. Il a également la capacité extraordinaire de produire quatre fréquences uniques lui permettant de traiter un plus grand nombre de tonalités qu’un autre laser.

Les lasers éliminent les tatouages ​​en exploitant le cadre insensible du corps qui élimine normalement les polluants du corps et provoque un flou des tatouages ​​sur le long terme. En cassant l’encre de tatouage en minuscules particules, les lasers accélèrent ce cycle. Cela simplifie l’élimination des particules par la structure lymphatique du corps, sans endommager le corps.

L’évacuation des tatouages ​​au laser est meilleure lorsque l’encre est terne. Le foncé et le rouge par exemple peuvent être éliminés plus efficacement que le jaune et le vert.

Il existe une autre sorte d’encre considérée comme Infinitink que quelques salons ont commencé à utiliser pour leurs tatouages. Il s’agit d’un objet protégé destiné à être éliminé lors d’un traitement au laser en solitaire. Différentes encres disponibles nécessitent quelques médicaments (en tout cas 3) pour créer les résultats recherchés par la grande majorité.

Si vous vous êtes fait tatouer avant 2009 et que vous viviez dans la zone de Saint-Louis, vous n’auriez sans aucun doute besoin de moins de trois réunions laser pour voir un flou extrême dans les ombres. Infinitink n’a pas été largement utilisé avant 2009. Dès le début, il était simplement accessible dans l’obscurité, mais actuellement, il a tendance à être également présent dans différentes nuances.

Les lieux de travail à Saint-Louis offrant l’expulsion de tatouage au laser suggèrent généralement 3-6 médicaments séparés 6 deux mois séparés. L’encre continue de se séparer et de se brouiller tout au long de cette période. La division réduit également les risques de consommation ou de lésions cutanées.

Les frais d’expulsion de tatouage au laser peuvent différer extraordinairement entre les maîtres de la région de Saint-Louis. Vous pouvez espérer payer entre 100 $ et 400 $ par visite, en fonction de la taille et du nombre de vos tatouages.

insite-tokyo.com © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.