December 1, 2021

Insite-Tokyo

We Know Our Fitness

LES GRAINES DE TOURNESOL POUR OISEAUX DU CIEL

3 min read
Mésanges, verdiers, pinsons et graines de tournesol - Une Vie de Setter

Quels sont les oiseaux qui mangent des graines de tournesol ?

De nombreux oiseaux de basse-cour aiment manger des graines de tournesol pour oiseaux du ciel. En fait, la plus grande variété d’oiseaux est attirée par l’huile noire et les graines de tournesol rayées. Les graines de tournesol à huile noire sont préférées par les oiseaux car elles leur apportent les huiles essentielles dont ils ont besoin en hiver. Gardez votre mangeoire pleine de graines de tournesol et vous êtes sûr d’avoir une variété d’oiseaux colorés.

Les cardinaux sont attirés par les graines de tournesol pour oiseaux du ciel.

  • Pinsons

La femelle du chardonneret est d’un jaune plus terne que le mâle.

Les pinsons constituent un groupe diversifié de petits oiseaux, souvent colorés, que l’on trouve souvent dans les champs de mauvaises herbes et le long des routes. Les pinsons sont attirés par les graines de tournesol à huile noire et les graines de nyjer placées dans des mangeoires à tube. L’aire de répartition du Chardonneret élégant est très étendue aux États-Unis. Le mâle est d’un jaune canari vif avec des marques noires, tandis que la femelle est d’un jaune terne. Souvent observé dans les mangeoires, le roselin pourpré n’est pas réellement pourpre mais présente des marques rouges vin sur la tête et le cou. Commun dans tout le sud-ouest, le pinson des marais est un petit oiseau aux rayures brunes. Le pinson des marais mâle se distingue par une tache rouge sur le front et la poitrine.

  • Moineaux

Les moineaux sont de petits oiseaux discrets, à rayures brunes, qui se nourrissent généralement de graines de tournesol pour oiseaux du ciel et d’insectes sur le sol. On trouve plus de 50 espèces différentes de moineaux en Amérique du Nord. Les moineaux se sont adaptés à la vie autour des humains et on les voit souvent se rassembler dans les environnements urbains et suburbains. Les moineaux qui sont attirés par les graines de tournesol sont le bruant à couronne blanche, le bruant à gorge blanche, le bruant chanteur et le bruant zizi.

  • Mésanges, mésanges et sittelles

La sittelle peut grimper et descendre des troncs d’arbres en premier.

Les mésanges, les mésanges charbonnières et les sittelles sont de petits oiseaux joyeux qui vivent généralement dans des zones boisées et que l’on voit souvent ensemble. Ces oiseaux se nourrissent d’insectes mais apprécient également les graines de tournesol pour oiseaux du ciel. La mésange charbonnière est souvent observée aux mangeoires d’oiseaux dans tout le sud-est des États-Unis. Cette mésange est un petit oiseau gris clair avec une gorge et une tête noires. La mésange charbonnière est un petit oiseau gris-bleu avec une crête sur la tête. Se distinguant par sa capacité à monter et descendre des troncs d’arbres, la mésange à poitrine blanche a un dos gris foncé, une poitrine blanche et une tête à calotte noire.

  • Cardinalidae et Picogordidae

Membres de la famille des cardinidés, les cardinaux et les gros-becs se caractérisent par leur bec épais, en forme de cône, conçu pour briser les graines. Les cardinaux se trouvent souvent dans les clairières et les fourrés et sont friands de graines de tournesol pour oiseaux du ciel. Le cardinal mâle est facilement reconnaissable à sa couleur rouge vif, à ses marques oculaires noires et à sa crête proéminente. La femelle est d’un brun terne. Les cardinaux sont appréciés toute l’année dans tout l’est des États-Unis. Un type de bec commun que l’on voit souvent aux mangeoires est le gros-bec errant. Ces oiseaux se trouvent souvent près des forêts de conifères et aiment les graines de tournesol. Le mâle a un corps jaune avec des marques noires et des taches blanches sur les ailes. Le mâle ressemble au chardonneret, mais il est plus grand et moins brillant. Le bec de la femelle est gris avec du jaune sur la face inférieure.

insite-tokyo.com © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.